Mouvement : postes spécifiques 2023


Résultats des affectations

sur postes spécifiques 2023

 

Groupe de travail paritaire réuni en visioconférence.

Résultat d’images pour Visioconférence CSE
Résultats des demandes d’affectation (PSPP).
La Division du Personnel a réuni en distanciel aujourd’hui les trois représentants des trois organisations syndicales représentatives des personnels enseignants, à savoir la FSU (Snes), l’UT-FE-CGC (Sfa-CGC), et la FNEC-FO (Snetaa-FO), afin commenter les résultats des demandes d’affectation sur postes spécifiques ou à profil particulier (PSPP).
Les personnes retenues au mouvement spécifique seront contactées par le Vice-rectorat dès demain.
Bilan du Groupe de Travail Mouvement Spécifique 2023.
38 postes ont été mis à ce premier mouvement spécifique pour la rentrée de février 2023 (10 PLP & 28 certifiés). Le second mouvement aura lieu au mois d’octobre.
Le vice-rectorat a reçu cette année 139 candidatures, ce qui est relativement faible (139 candidats / 30 postes candidatés)
Résultats du mouvement.
30 postes pourvus (9 PLP & 21 certifiés) et 8 non pourvus. Un poste de PLP n’a pas été pourvu,… faute de candidat (Génie mécanique construction). 
Attention : il y aura 7 des 8 postes non pourvus qui seront à nouveau publiés (Cf. BO du 03/11/22), dans le cadre du second (et dernier) mouvement spécifique. 

Règles relatives au mouvement spécifique.

Les mouvements sur poste spécifique ont lieu en parallèle et avant le mouvement ordinaire des personnels enseignants ou d’éducation.
Les affectations sur postes spécifiques ne s’appuient pas sur un barème, mais sur dossier et avis de l’inspection générale.
Lorsqu’un candidat participe aux deux mouvements (ordinaire et spécifique), la demande sur poste spécifique prévaut toujours.
Enfin, en cas de demandes simultanées (une ordinaire et une spécifique) l’accord est donnée à la demande spécifique sous réserve que le conjoint obtienne sa mutation ordinaire.

Un lycéen met volontairement le feu au lycée Jules Garnier

Un acte de vengeance ? De la bêtise ? Une blague qui tourne mal ? Aujourd’hui, la catastrophe a fort heureusement été évitée au lycée Jules-Garnier, à Nouville (Nouméa). Après la pause déjeuner, un élève a utilisé un briquet pour allumer un feu dans un coffre contenant une lance incendie dans un couloir juste avant d’entrer en cours. Le feu a pris rapidement et d’épaisses fumées se sont répandues dans les couloirs de l’établissement.
Plusieurs dizaines de lycéens et leurs professeurs ont été évacués. Les pompiers, alertés du sinistre, sont parvenus à l’éteindre sans difficulté. Les policiers du commissariat de secteur de Pierre-Lenquette sont également intervenus et ont interpellé le jeune incendiaire qui a été placé en garde à vue pour destruction de bien public et mise en danger d’autrui.
Les enquêteurs de la police nationale poursuivent leurs investigations pour tenter de déterminer si le jeune homme en était à sa première tentative. Car la semaine dernière, un début d’incendie dans un coffre similaire avait été repéré. (extrait de LNC )

était divisé

Bonne lecture : N’hésitez pas à faire connaître notre édito.
Pensée du jour : « Il est des exceptions qui confirment la règle, mais il n’y a pas de règles à l’exception.” Épigramme

Adhésion 2022 : Téléchargez le bulletin d’adhésion.
Nous joindre : mail, téléphone, WhatsApp, Facebook

Avant-gout des prochains éditos :
Résultat d’images pour flash info LPCH Escoffier et SEP du Mt-Dore : Zoom du SNETAA-FO sur les conditions de travail.

Retrouver nos précédents éditos :

Septembre 2022

Mutation spé. 2023 : résultats d’affectation Afficher l’image source
LMR : quatre IG en mission sur le caillouRésultat d’images pour flash info
Ecole : retour sur 6 mois de déclarations du Pdt  Résultat d’images pour emoticone de euréka
Vos droits : temps partiel annualiséAfficher l’image source
 Vos droits : mise en disponibilitéAfficher l’image source
Édito spécial : lettre CPE N°11
Revalorisation indiciaire des territoriauxAfficher l’image source
Communiqué : Intersyndicale voie proRésultat d’images pour flash info
 Communiqué : PLP poussés à se mobiliserRésultat d’images pour flash info
La revue de presse du 14 au 21 septembre 2022
Snetaa : syndicat du bas de la fiche de paie Résultat d’images pour emoticone de euréka
La France de Macron serait une anxiocratie Résultat d’images pour flash info
Découverte des métiers et des formations Résultat d’images pour emoticone de euréka
Voie pro : Grandjean déclare la guerre aux LP
Voie pro : les annonces du Pdt inquiètent  Résultat d’images pour emoticone de euréka
NPM à l’école : en Suède c’est la cata  Résultat d’images pour emoticone de euréka
 Téléphone à l’école : pourquoi pas ?  Résultat d’images pour emoticone de euréka
La revue de presse du 7 au 14 septembre 2022
Guide sur les troubles des apprentissages
Valeur pro : contestez votre appréciationAfficher l’image source
 CNR : instance crée envers et contre tous Afficher l’image source
Les MA font le job sans être accompagnésAfficher l’image source
SEP du LPO Garnier : côté pile/face Résultat d’images pour flash info
 LP Ty : droits d’alerte et de retrait Résultat d’images pour flash info
 La revue de presse du 31 août au 7 septembre 2022
Médecine préventive et agents en souffrance Afficher l’image source
 SEP du LPO Haudra (Lifou) : côté pile/face Résultat d’images pour emoticone de euréka
Communiqué : Intersyndicale voie pro + FORésultat d’images pour flash info
 Silent quitting : la démission silencieuse Afficher l’image source
Intersyndicale : le LMR doit être sous tutelle VR Afficher l’image source
AP n°598 : Spécial rentrée Afficher l’image source
 La revue de presse du 14 juillet au 31 aout 2022
 Pénurie de profs : les matières qui n’attirent plus Résultat d’images pour emoticone de euréka

Aout 2022

Résultat d’images pour Icone le doigtMensuel du Snetaa-FO Aout 2022

Vous pouvez nous joindre par mail, téléphone, WhatsApp, Facebook.

 

snetaa.org

Par ailleurs, la sélection des candidatures est faite pour la première fois dans l’opacité. Enfin, sur l’ensemble des opérations de mutation on constate une chute des candidatures. D’ailleurs, cela représente une centaine de demandes de moins que l’an dernier. Tout d’abord, le phénomène s’explique par la crise sanitaire. Enfin, on peut consulter le compte-rendu. Par ailleurs, les CAP sont dessaisies de toutes les opérations de carrière.

postes spécifiques 2023

Enfin, on peut consulter le compte-rendu. Par ailleurs,  les CAP ne gèrent plus les opérations de carrière. Enfin, on peut consulter le compte-rendu. Par contre, le Vice-recteur ne déroge à la LTFP. Par ailleurs, la sélection des candidatures est faite dans une complète opacité.

postes spécifiques 2023

Enfin, on peut consulter le compte-rendu. Par contre, le Vice-recteur ne déroge à la LTFP. Par ailleurs, la sélection des candidatures est faite dans une complète opacité. Enfin, on peut consulter le compte-rendu.

postes spécifiques 2023

Par contre, le Vice-recteur ne déroge à la LTFP. Par ailleurs, la sélection des candidatures est faite dans une complète opacité.

postes spécifiques 2023

Enfin, on peut consulter le compte-rendu. Par contre, le Vice-recteur ne déroge à la LTFP. En outre, la sélection des candidatures est faite dans une complète opacité. Enfin, sur les opérations de mutation nous constatons une chute des candidatures. Par ailleurs, les CAP ne gèrent plus les opérations de carrière. Enfin, on peut consulter le compte-rendu.

postes spécifiques 2023

Par contre, le Vice-recteur ne déroge à la LTFP. En outre, la sélection des candidatures est faite dans une complète opacité. Enfin, on peut consulter le compte-rendu. Par contre, le Vice-recteur ne déroge à la LTFP. Par ailleurs, la sélection des candidatures est faite dans une complète opacité.

postes spécifiques 2023

Enfin, sur les opérations de mutation nous constatons une chute des candidatures. Par ailleurs,  les CAP ne gèrent plus les opérations de carrière. Enfin, on peut consulter le compte-rendu.

postes spécifiques 2023

Par contre, le Vice-recteur ne déroge à la LTFP. Par ailleurs, la sélection des candidatures est faite dans une complète opacité.

postes spécifiques 2023

Enfin, sur les opérations de mutation nous constatons une chute des candidatures.

postes spécifiques 2023

Par ailleurs,  les CAP ne gèrent plus les opérations de carrière. Enfin, on peut consulter le compte-rendu. Par contre, le Vice-recteur ne déroge à la LTFP. Par ailleurs, la sélection des candidatures est faite dans une complète opacité.

postes spécifiques 2023

Par contre, le Vice-recteur ne déroge à la LTFP. Par ailleurs, la sélection des candidatures se fait dans une complète opacité. Enfin, je consulte le compte-rendu. Par contre, le Vice-recteur ne déroge à la LTFP. Par ailleurs, la sélection des candidatures se fait dans une complète opacité.

postes spécifiques 2023

Enfin, sur les opérations de mutation je constate une chute des candidatures. Par ailleurs, les CAP ne gèrent plus les opérations de carrière. Enfin, je consulte le compte-rendu. Enfin, sur les opérations de mutation je constate une chute des candidatures. Par ailleurs, la sélection des candidatures se fait dans l’opacité. Enfin, je consulte le compte-rendu.

postes spécifiques 2023

Par contre, le Vice-recteur ne déroge à la LTFP. Par ailleurs, la sélection des candidatures se fait dans l’opacité. Enfin, sur les opérations de mutation je constate une chute des candidatures. Par ailleurs, la sélection des candidatures se fait dans l’opacité. Enfin, je consulte le compte-rendu.

postes spécifiques 2023

Enfin, sur les opérations de mutation je constate une chute des candidatures. Par ailleurs, la sélection des candidatures se fait dans l’opacité. Enfin, je consulte le compte-rendu.

postes spécifiques 2023

Par ailleurs,  les CAP ne gèrent plus les opérations de carrière. Enfin, on consulte le compte-rendu. Par contre, le Vice-recteur ne déroge à la LTFP. Par ailleurs, la sélection des candidatures se fait dans une complète opacité.

postes spécifiques 2023

Tout d’abord, le premier droit des personnels est le respect par l’employeur de ses obligations réglementaires ! En effet, tout employeur doit assurer la sécurité et protéger la santé des personnels sous sa responsabilité

postes spécifiques 2023

Tout d’abord, le premier droit des personnels est le respect par l’employeur de ses obligations réglementaires ! En effet, tout employeur assure la sécurité et protéger la santé des personnels sous sa responsabilité

https://www.snetaa.org/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.