Avenir institutionnel de la Nouvelle-Calédonie :
la date du 12 décembre est validée.
Il a fallu pour y parvenir que le ministre des outre-mer, Sébastien Lecornu, n’hésite pas à s’emparer du dossier et que les uns et les autres acceptent de sortir de leur zone de confort, consistant souvent à faire porter sur le camp d’en face – ou sur l’Etat – la responsabilité de l’échec des discussions.
Bonne lecture, merci de votre fidélité, et n’hésitez pas à faire connaître notre lettre quotidienne autour de vous.
Par ailleurs, la sélection des candidatures est faite pour la première fois dans l’opacité. Enfin, sur l’ensemble des opérations de mutation on constate une chute des candidatures.
Avenir institutionnel
D’ailleurs, cela représente une centaine de demandes de moins que l’an dernier. Tout d’abord, le phénomène s’explique par la crise sanitaire. Enfin, on peut consulter le compte-rendu. Par ailleurs, les CAP sont dessaisies de toutes les opérations de carrière.
Avenir institutionnel
Enfin, on peut consulter le compte-rendu. Par ailleurs, les CAP ne gèrent plus les opérations de carrière. Enfin, on peut consulter le compte-rendu. Par contre, le Vice-recteur ne déroge à la LTFP. Par ailleurs, la sélection des candidatures est faite dans une complète opacité.
Avenir institutionnel
Enfin, sur les opérations de mutation nous constatons une chute des candidatures.
Avenir institutionnel
Tout d’abord, le premier droit des personnels est le respect par l’employeur de ses obligations réglementaires ! En effet, tout employeur doit assurer la sécurité et protéger la santé des personnels sous sa responsabilité.