Mutations Extra/Intra-territoriales

Muter avec le SNETAA-FO

C’est parti pour les mutations inter 2020 ! Vous trouverez sur le site du SNETAA National tout un éventail d’informations : le journal spécial mutations expliquant toutes les règles du mouvement, et les fiches de suivi syndical. Attention : Certaines pages du site sont réservées aux adhérents SNETAA-FO. Envoyez-nous un mail avec votre numéro d’adhérent pour demander l’accès à ces pages.

Vous souhaitez participer au mouvement inter (« extra-territorial »), …. suivez ces conseils :

 

1. Lisez les éditions spéciales du SNETAA-FO

Les éditions spéciales détaillent les règles du mouvement et donnent plusieurs indications (calcul du barème, calendrier des opérations, tables d’extension…)

2. Prenez contact

avec les élus du SNETAA-FO Nouvelle-Calédonie pour les entrants et SNETAA-FO HDF pour les sortants le plus tôt possible pour obtenir des conseils adaptés à votre situation et avoir le temps d’effectuer une modification des vœux avant la fermeture du serveur.

SNETAA NC / SNETAA HDF
Nouvelle-Calédonie :
Tél : 687 799 142
snetaafonoumea@gmail.com
Outre-mer et hors de France :
Tél : 06 89 09 87 77
snetaa.hdf@gmail.com

3. Complétez la fiche de suivi

qui vous concerne téléchargeable ci-dessous et renvoyez-la rapidement au SNETAA-FO :

Pour les entrants Pour les sortants
SNETAA-FO Nouvelle-Calédonie
BP 8257 – 98807
NOUMEA CEDEX
SNETAA-FO Hors de France
24, rue d’Aumale
75009 PARIS

Accédez à la fiche de suivi : cliquez ICI

(fiche en cours de réhabilitation)

Cette fiche est INDISPENSABLE car elle permet d’affiner les premiers conseils donnés. Elle permet également de suivre votre dossier tout au long de la procédure de contrôle par les élus du personnelD’autant que le MEN a supprimé les CAPL. Sans fiche, nous devrons faire entièrement confiance à l’administration et ne pourrons pas rectifier un barème faux.

« Habillez-vous de façon républicaine ! » Pourquoi le Ministre de l’Education Nationale disserte-t-il cette semaine sur la longueur des pantalons et des minijupes ? Sur la profondeur des décolletés ou sur le type de chaussures portées en collège ou en lycée.

Pourquoi prend-t-il le risque d’engager une polémique sur la façon d’être vêtu à l’école ? Pourquoi détourne-t-il l’attention du public des problèmes et des enjeux de l’Ecole ? En effet, il vient d’affaiblir sciemment le protocole sanitaire dans les écoles. En outre, la ségrégation sociale est en France plus qu’ailleurs la clé des inégalités scolaires. Enfin, les enseignants français sont encore et toujours parmi les plus mal payés d’Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.