MAD 2022 : réponses prochaines du VR.

 

Réponses aux demandes de MAD 2022 :

… « sans doute la semaine prochaine ».


Patience et longueur de temps...

« … réponses prochaines du VR ».

Nous avons sollicité le Vice-recteur et la Division du Personnel afin de savoir quand et comment les décisions seront communiquées aux candidats à une mise à disposition de la Nouvelle-Calédonie pour la rentrée 2022.

Nous venons de recevoir la réponse de la cheffe de service : les décisions seront envoyées par email aux intéressés … « sans doute la semaine prochaine ».

Encore quelques jours d’attente, donc.


Bonne lecture, merci de votre fidélité, et n’hésitez pas à faire connaître notre lettre quotidienne autour de vous.


 

snetaa.org

Par ailleurs, la sélection des candidatures est faite pour la première fois dans l’opacité. Enfin, sur l’ensemble des opérations de mutation on constate une chute des candidatures.

D’ailleurs, cela représente une centaine de demandes de moins que l’an dernier. Tout d’abord, le phénomène s’explique par la crise sanitaire. Enfin, on peut consulter le compte-rendu. Par ailleurs, les CAP sont dessaisies de toutes les opérations de carrière.

Réponses prochaines

Enfin, on peut consulter le compte-rendu. Par ailleurs,  les CAP ne gèrent plus les opérations de carrière. Enfin, on peut consulter le compte-rendu. Par contre, le Vice-recteur ne déroge à la LTFP. Par ailleurs, la sélection des candidatures est faite dans une complète opacité.

Réponses prochaines

Enfin, sur les opérations de mutation nous constatons une chute des candidatures.

Réponses prochaines

Tout d’abord, le premier droit des personnels est le respect par l’employeur de ses obligations réglementaires ! En effet, tout employeur doit assurer la sécurité et protéger la santé des personnels sous sa responsabilité

https://www.snetaa.org/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.