Covid 19 : la pression monte en France.

« La crise sanitaire n’est pas derrière nous » :

Alerte COVID-19 : point sur la gestion de la crise sanitaire à Soyaux -  Soyaux.fr

le gouvernement annonce de nouvelles mesures.


La crise sanitaire n’est pas derrière nous.

Edité le 11 août 2021 

La crise sanitaire n’est pas derrière nous.

Contrôles « plus drastiques aux frontières », troisième dose pour les plus de 80 ans, fin de la gratuité des tests… L’exécutif renforce son arsenal pour contrer le variant Delta et encourager la vaccination.

Emmanuel Macron doit affronter deux défis entremêlés dans cet été dominé par l’épidémie de Covid-19 : la lutte contre le virus et celle contre le scepticisme.

D’un côté, le très contagieux variant Delta n’offre aucun répit à l’exécutif. Avec plus de 22 000 nouveaux cas quotidiens en moyenne ces derniers jours, le nombre de contaminations se trouve sur « un plateau très haut »« légèrement ascendant »« qui ne semble, pour l’instant, pas s’infléchir », […]

Dans le même temps, le locataire de l’Elysée voit gonfler, semaine après semaine, la mobilisation contre le passe sanitaire, qui a réuni, samedi 7 août, près de 237 000 personnes sur l’ensemble du territoire. […]


Explosion de l’épidémie aux Antilles.

Selon l’exécutif, les doutes exprimés sur le vaccin, en effet, représentent la cause principale de l’explosion de l’épidémie ces derniers jours en outre-mer, particulièrement aux Antilles ; la situation y est « dramatique », a alerté Emmanuel Macron.

En Guadeloupe, où le taux d’incidence excède 1 700 cas pour 100 000 habitants, le gouvernement a décrété un nouveau confinement, comme en Martinique.

« Jamais, sur le territoire français, nous n’avions atteint de tels niveaux d’incidence », s’est alarmé Gabriel Attal. Les hôpitaux sur place sont saturés : 231 soignants et 70 pompiers ont été dépêchés en renfort depuis la métropole […]


Bonne lecture, merci de votre fidélité, et n’hésitez pas à faire connaître notre lettre quotidienne autour de vous.


 

snetaa.org

Par ailleurs, la sélection des candidatures est faite pour la première fois dans l’opacité. Enfin, sur l’ensemble des opérations de mutation on constate une chute des candidatures.

Covid 19 : la pression monte

D’ailleurs, cela représente une centaine de demandes de moins que l’an dernier. Tout d’abord, le phénomène s’explique par la crise sanitaire. Enfin, on peut consulter le compte-rendu. En outre, les CAP sont dessaisies de toutes les opérations de carrière. D’ailleurs, cela représente une centaine de demandes de moins que l’an dernier. Tout d’abord, le phénomène s’explique par la crise sanitaire. Enfin, on peut consulter le compte-rendu. En outre, les CAP sont dessaisies de toutes les opérations de carrière. D’ailleurs, cela représente une centaine de demandes de moins que l’an dernier. Tout d’abord, le phénomène s’explique par la crise sanitaire. Enfin, on peut consulter le compte-rendu. En outre, les CAP sont dessaisies de toutes les opérations de carrière.

Covid 19 : la pression monte

Enfin, on peut consulter le compte-rendu. Par ailleurs,  les CAP ne gèrent plus les opérations de carrière. Enfin, on peut consulter le compte-rendu. Par contre, le Vice-recteur ne déroge à la LTFP. Par ailleurs, la sélection des candidatures est faite dans une complète opacité.

Covid 19 : la pression monte

Enfin, sur les opérations de mutation nous constatons une chute des candidatures.

Covid 19 : la pression monte

D’ailleurs, cela représente une centaine de demandes de moins que l’an dernier. Tout d’abord, le phénomène s’explique par la crise sanitaire. Enfin, on peut consulter le compte-rendu. En outre, les CAP sont dessaisies de toutes les opérations de carrière. D’ailleurs, cela représente une centaine de demandes de moins que l’an dernier. Tout d’abord, le phénomène s’explique par la crise sanitaire. Enfin, on peut consulter le compte-rendu. En outre, les CAP sont dessaisies de toutes les opérations de carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.