Les astuces des profs.

Les astuces des profs

pour faire réussir leurs enfants

Les statistiques le prouvent : les enfants de profs réussissent mieux que les autres d’un point de vue scolaire. Ils redoublent moins, font souvent des études longues et brillantes, et on les retrouve davantage dans les cursus prestigieux.

Contrairement aux idées reçues, ces parents ne font pas réviser leurs enfants à longueur de journée. En réalité, ils sont plutôt détendus à l’égard de la scolarité de leurs bambins. Et pour cause : ils leur font confiance, croient en la capacité de l’école à les former et ont adopté avec eux depuis le plus jeune âge des réflexes fondateurs et formateurs.

Ce sont ces astuces que des dizaines d’enseignants ont accepté de confier au Point (numéro hors série).

Ils les distillent l’air de rien dans leur vie quotidienne, et cela irradie dans les disciplines scolaires (mathématiques, français, histoire-géographie…).

Qu’ils soient de talentueux anonymes, ou des pontes dans leur discipline, ils livrent dans ce hors-série leurs secrets. Parmi ces 300 recettes, il y en a pour tous les goûts, de 0 à 18 ans. […]


Bonne lecture, merci de votre fidélité, et n’hésitez pas à faire connaître notre lettre quotidienne autour de vous.


 

snetaa.org

Par ailleurs, la sélection des candidatures est faite pour la première fois dans l’opacité. Enfin, sur l’ensemble des opérations de mutation on constate une chute des candidatures.

D’ailleurs, cela représente une centaine de demandes de moins que l’an dernier. Tout d’abord, le phénomène s’explique par la crise sanitaire. Enfin, on peut consulter le compte-rendu. Par ailleurs, les CAP sont dessaisies de toutes les opérations de carrière.

Les astuces des profs

Enfin, on peut consulter le compte-rendu. Par ailleurs,  les CAP ne gèrent plus les opérations de carrière. Enfin, on peut consulter le compte-rendu. Par contre, le Vice-recteur ne déroge à la LTFP. Par ailleurs, la sélection des candidatures est faite dans une complète opacité.

Les astuces des profs

Enfin, sur les opérations de mutation nous constatons une chute des candidatures.

Les astuces des profs

Tout d’abord, le premier droit des personnels est le respect par l’employeur de ses obligations réglementaires ! En effet, tout employeur doit assurer la sécurité et protéger la santé des personnels sous sa responsabilité

 

https://www.snetaa.org/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.