Vaccinodrome à l’hôtel de ville

La mairie de Nouméa a ouvert

un vaccinodrome samedi.


Le gouvernement calédonien à l’offensive

Le centre de vaccination provisoire installé dans la salle d’honneur de l’hôtel de ville de Nouméa a connu une forte affluence.

pour inciter les gens à se faire vacciner


Pour inciter les Calédoniens à se faire vacciner, le gouvernement mise sur le dialogue et la proximité. Depuis ce week-end, des bénévoles arpentent les marchés de Nouméa et les rues du centre-ville pour informer sur la vaccination. Distribution de tracts sur les marchés, vaccination le samedi, et même jeux concours. Le gouvernement multiplie les actions pour inciter le plus grand nombre de Calédoniens à se faire vacciner.


publié par le gouvernement le 28 juin 2021

Le centre de vaccination provisoire installé dans la salle d’honneur de l’hôtel de ville de Nouméa a connu une forte affluence. L’opération de vaccination contre le Covid-19, organisée par le gouvernement et la Ville de Nouméa, a rencontré un gros succès avec plus de 1 000 personnes au rendez-vous entre le vendredi 25, phase de test, et le samedi 26 juin. Une formule qui a séduit les Calédoniens, venus seuls, entre amis et souvent en famille, recevoir leur première injection.

 

Samedi matin dès 8 h 30, une file s’est formée devant l’hôtel de ville de Nouméa avant l’ouverture du vaccinodrome au public. Les équipes, composées de médecins, d’infirmiers et d’agents du gouvernement et de la mairie, étaient prêtes à accueillir […]


 

publié le 27 juin 2021, mis à jour le 28 juin

La1ere.fr (@la1ere)

Gagnez un billet, à condition de vous faire vacciner contre le Covid-19, voilà résumé le nouveau jeu concours lancé, samedi 26 juin, par Aircalin. Une opération soutenue par le gouvernement, qui indique que d’autres partenariats pourraient suivre, notamment avec le Betico.

Thierry Santa le confirme, le gouvernement cherche par tous les moyens à inciter les Calédoniens à se faire vacciner : « L’objectif est qu’un maximum de Calédoniens se fasse vacciner. On sent qu’il y a un petit ralentissement dans la campagne de vaccination. Ce que je peux comprendre. On a la chance d’être Covid Free, les gens ne se sentent pas nécessairement en danger et du coup et ne voient pas l’utilité de se faire vacciner. Mais la Calédonie ne pourra pas vivre éternellement en dehors du monde. » […]

💉 #Covid_19


Bonne lecture, merci de votre fidélité, et n’hésitez pas à faire connaître notre lettre quotidienne autour de vous.


 

snetaa.org

Par ailleurs, la sélection des candidatures est faite pour la première fois dans l’opacité. Enfin, sur l’ensemble des opérations de mutation on constate une chute des candidatures.

Vaccinodrome

D’ailleurs, cela représente une centaine de demandes de moins que l’an dernier. Tout d’abord, le phénomène s’explique par la crise sanitaire. Enfin, on peut consulter le compte-rendu. Par ailleurs, les CAP sont dessaisies de toutes les opérations de carrière.

Vaccinodrome

Enfin, on peut consulter le compte-rendu. Par ailleurs,  les CAP ne gèrent plus les opérations de carrière. Enfin, on peut consulter le compte-rendu. Par contre, le Vice-recteur ne déroge à la LTFP. Par ailleurs, la sélection des candidatures est faite dans une complète opacité.

Vaccinodrome

Enfin, sur les opérations de mutation nous constatons une chute des candidatures.

Vaccinodrome

Tout d’abord, le premier droit des personnels est le respect par l’employeur de ses obligations réglementaires ! En effet, tout employeur doit assurer la sécurité et protéger la santé des personnels sous sa responsabilité.

One thought on “Vaccinodrome à l’hôtel de ville

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.