Les MA – Barème & Affectation (2021)

GTP – barème & affectation des MA

Les MA (maîtres-auxiliaires) qui ont candidaté à un poste pour la rentrée scolaire 2021 doivent retenir les dates suivantes :

  • Le GTP (Groupe de Travail Paritaire) chargé de la vérification des barèmes devrait se tenir … avant la réunion d’affectation.
  • Puis, le VR réunira le jeudi 17 décembre 2020 le Groupe de Travail Paritaire chargé d’affecter les MA sur les BMP et les postes vacants.
  • Enfin, les demandes des MA qui n’ont pas pu candidater (demandes hors délais ou nouveaux MA) seront examinées dans un troisième temps. A priori, ce second GTP d’affectation se réunira au cours de la semaine qui précède la rentrée.

Attention : à ce jour aucune de ces dates n’est arrêtée par le VR. En effet, l’affectation des titulaires a pris du retard cette année à cause du Covid. Ce qui reporte d’autant le GTP d’affectation des non titulaires.

Surtout n’hésitez pas à compléter et à nous transmettre cette fiche barème.

Et également à nous contacter, si vous souhaitez que votre dossier soit suivi objectivement. C’est à dire, …, par un(e) représentant(e) syndical(e) élu(e), expérimenté(e) et impartial(e).

Vous pouvez dès à présent contacter Mme Alyne DEGUITRE (📱 : 79.68.47) ou le Secrétariat territorial du SNETAA-NC (📱 : 79.91.42)

Syndicat du quotidien, syndicat d’adhérents, le SNETAA promeut et défend des VALEURS :

  • l’enseignement professionnel initial, public et laïque ;
  • l’idée forte de l’émancipation des jeunes pour une insertion réussie ;
  • une laïcité sans adjectif qui nous permet tous de nous respecter, de vivre ensemble.

La laïcité assure la liberté pour chacun de croire ou ne pas croire et de pratiquer librement et dignement son culte dans la sphère privée.

2 thoughts on “Les MA – Barème & Affectation (2021)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.